Agence immobilière: nature des responsabilités d'un entrepreneur général

Affiché: 29 août 2019

Si vous voulez recruter un entrepreneur général, il vous faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un processus qui peut être long et délicat. Les responsabilités d'un entrepreneur général sont nombreuses et pouvoir bien les cerner nécessite des connaissances, des compétences, et un minimum de diplomatie.

Un entrepreneur est là pour vous faciliter la vie et est suffisamment qualifié pour s'occuper d'un projet de rénovation ou de construction du début à la fin. Si tel n'est pas le cas, alors vous avez engagé la mauvaise personne. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des responsabilités qui devraient être les siennes :

Assurer la liaison avec les architectes et les concepteurs : Généralement, un entrepreneur général rencontre l'architecte ou le concepteur bien avant le début du projet afin de s'accorder sur les différents aspects. S'il y a des zones d'ombre, il peut se tourner vers l'entrepreneur pour trouver des solutions réalisables.

Faire des suggestions tout en respectant vos décisions : C'est une chance d'avoir un entrepreneur qui peut suggérer des façons de faire inhabituelles et intéressantes, surtout si elles sont novatrices ou économiques. Mais il faut faire la différence entre le fait de trouver de nouvelles idées et respecter les décisions de l'entrepreneur. Vous voulez quelqu'un qui peut vous suggérer d'autres façons de faire les choses, mais qui finit par comprendre que c'est votre maison et vos goûts, et que c'est vous qui payez ces énormes sommes d'argent à la fin de la journée, et non l'inverse !

Coordonner les sous-traitants avec leurs spécialités : Votre entrepreneur général devrait avoir un groupe de sous-traitants de confiance dans plusieurs domaines d'activité, et être en mesure de fournir une variété d'offres. Méfiez-vous de quelqu'un qui voudra s'occuper de tout. Insistez pour obtenir au moins deux ou trois soumissions écrites pour chaque travail et évaluez-les en conséquence.

La pertinence de faire appel à un sous-traitant : Votre entrepreneur devrait être au fait de tous les types de travaux de construction et connaître l'ordre dans lequel certains processus devraient être exécutés. Cela signifie qu'ils saura s'il est approprié de faire appel à des sous-traitants et qu'ils ne vous fera pas perdre du temps ou de l'argent en les appelant trop tôt ou trop tard.

Obtention des permis et suivi des inspections : Les permis municipaux sont requis pour de nombreux projets, et votre entrepreneur doit savoir quand un permis est requis et comment l'obtenir.

Construire la maison de vos rêves peut rapidement se transformer en cauchemar si vous embauchez la mauvaise personne, ou si vous espérez économiser de l'argent et tout faire vous-même, sans passer par une agence immobilière. Embaucher le bon entrepreneur général peut vous faire économiser du temps et de l'argent.

N'hésitez pas à contacter une agence immobilière pour vous faire conseiller.

Partager  

Devriez-vous payer pour le mentorat?

Bienvenue sur mon blog qui discute les questions relatives au domaine immobilière. Dans ce rapport, on va discuter vous devriez payer pour le mentorat afin de réussir votre investissements. Personnellement, je vois qu'un mentor améliore vos processus et facilite votre voyage. En effet, le rôle d'un mentor immobilier est de faire le voyage du point A à B un peu plus vite et un peu plus facile. Pour de nombreux investisseurs potentiels, payer pour un mentor est le moyen le plus rapide et le plus simple de trouver un mentor immobilier. Joignez moi sur mon blog où je vais partager avec vous vous mes connaissances et mes expertises concernant l'immobilier. Maintenant, je vous laisse avec ce rapport, bonne lecture.

Catégories

Derniers Articles